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Nos outils

et notre méthode

70 Millions de signaux traités en 100 Millisecondes

Notre méthode évolue et nous devons faire face à un eco-système de plus en plus complexe.

Développer tout le potentiel de votre business

L’homme ne pouvant traiter toutes ces données par sa seule action, ce sont autant d’informations qui ne sont pas exploitées pour développer tout le potentiel de votre business sur le levier SEA.

Dompter un algorithme puissant

Nous vous accompagnons plus loin

Plus de performance

Avec tous les signaux utilisés, nous sommes plus précis dans nos ajustements

De nouvelles opportunités

Nous identifions de nouveaux leviers de croissance, créateurs de valeur pour votre business.

Un transfert de compétences

Nous nous concentrons sur votre business et analysons ce qui est pertinent pour vous. (data, expérience utilisateur, performance mobile, etc)

Nos outils

Nous concevons nos propres outils en interne

DashBoard
Outil de gestion

Une plateforme que nous utilisons au quotidien pour effectuer notre travail

 

  • création et gestion d’actions quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles
  • fonctionnalités d’optimisation avancées des campagnes
  • suivi des actions

Single Word grabber
Extracteur de mots clés

Un outil qui permet d’identifier des mots clés uniques générant des pertes de budget mais indétectables avec Adwords

 

  • Détection des mots clés budgétivores
  • Levier d’optimisation du SEA

Suivi quotidien, hebdo, mensuel…
comme vous le souhaitez !

Avec Data Studio

Création d'un tableau évolutif
et partage des informations

Possibilité de créer différents accès selon vos demandes
& Mise à jour en temps réel de vos suivis pour un pilotage précis

Relation de proximité

Les étapes de la réussite

Inside ikom

Nous offrons à chacun de nos clients la possibilité de travailler pendant une demi-journée sur sa campagne, avec nous. Cet échange nous permet de détecter des points d'amélioration et déceler de nouvelles approches, plus riches et plus complètes pour le développement des campagnes.

Stage client

Lorsque cela est possible, le chargé de compte passe quelques jours au sein de l’entreprise de son client afin d’en appréhender encore mieux le métier, le marché et les contraintes. Ces stages lui permettent d’améliorer les campagnes en ayant une vision plus globale de l’activité de son client.

100

de satisfaction

100

de réussite

100

ikom

Commençons l'aventure ensemble

Plus d'informations ? Besoin de renseignements ?

Contactez-nous !
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